Carine élève seule ses deux enfants. Le temps qu'elle leur consacre est vraiment prenant : le matin elle se lève de bonheur, elle les prépare pour les emmener chez la nourrice puis elle monte à la gare à pied et prend le bus jusqu'à Taverny (1 h de trajet environ) où l'attend sa journée de travail. Le soir elle fait le chemin inverse, passe chez la nourrice chercher les enfants et rentre à la maison leur faire à manger. Et tout ça toute seule ! un truc de dingue ! Sans compter que, parfois, ils font les fous... Un de ces jours, Carine tu vas péter un câble !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

2 commentaires:
Ma chérie je sais que c'est dur pour toi le travail et deux enfants. Mais dit toi bien une chose tu les as avec tout ce que cela comporte de joie et de peine. Mais un jour et je l'espère pour toi ils seront là pour toi et cela vaut tout l'or du monde. A plaindre ce sont ceux qui n'en ont pas.
Mais nous on est là, une famille c'est ce qui compte après tout.
Bon ce n'est pas tout, mais il va falloir programmer des journées pour DISNEYLAND et ses attractions, TOIRY et nos amis les animaux, PARIS et ses monuments et découvertes,
Enregistrer un commentaire